Visite d’amitié et de promotion commerciale de Monsieur le Ministre Alioun Sarr

Le Ministre du Commerce, Monsieur Jean-Louis Billon, reçoit son homologue sénégalais, Monsieur le Ministre Alioun Sarr. Le Ministre du Commerce a reçu le lundi 22 juin 2015 à son cabinet le Ministre sénégalais du Commerce, du Secteur informel, de la Consommation, de la Promotion des Produits locaux et des PME, Monsieur Alioun Sarr. Il fût accompagné de l’Ambassadeur du Sénégal en Côte d’Ivoire, du DG de l’Agence d’exportation du Sénégal, d’opérateurs privés et de la Radiotélévision Sénégalaise (RTS).

Cette visite d’amitié et de promotion commerciale fut l’occasion pour les deux ministres de discuter de leur future collaboration. Monsieur Aliou Sarr et Monsieur Jean-Louis Billon ont convenu de travailler davantage sur les nombreuses opportunités inexplorées en matière de commerce entre leurs pays.

Pour ce faire, un comité technique conjoint a été mis en place pour identifier les produits essentiels et travailler sur des chaînes de valeurs. Ces échanges ont été clôturés par une interview de la RTS accordée par le Ministre Jean-Louis Billon.

Laissez un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  S'abonner  
Me notifier des