Assemblée générale de la CCI

26ème assemblée Générale de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire. Le Ministre Jean-Louis Billon insiste sur le rôle d’interpellateur de la Chambre de Commerce et d’Industrie.

Le Ministre du Commerce, Monsieur Jean-Louis Billon, a insisté le 26 juin 2015 à l’ouverture de la 26ème Assemblée Générale de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire, sur le rôle d’interpellateur que doit jouer cette Institution afin de permettre aux décideurs de prendre de bonnes décisions dans le cadre de la croissance de l’économie du pays.

Il a profité de l’occasion pour féliciter le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire et les membres élus pour les résultats obtenus et pour la bonne tenue de l’Institution. Il leur a promis de faire de son mieux pour obtenir auprès du Gouvernement un appui financier pour les investissements en cours. Le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie, M. Djibo Nicholas, a pour sa part invité les membres élus à travailler et à redoubler d’efforts afin que son successeur puisse hériter d’une institution forte et crédible.

Laissez un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
  S'abonner  
Me notifier des